Discographie testament en téléchargement

Afin que les nouveaux donkinautes se documentent. La liste se complétera peu à peu, pas évident de tout retrouver, merci wikipedia qui en sait plus que moi sur moi. Le meilleur album sera toujours le prochain.

Téléchargez ces albums en cliquant sur les titres :

En hors d’oeuvre du chef d’oeuvre (1995)

Donkinaute VIP (2001)

Freestyle Helter Skelter (2002)

Les clashs (2002-2007)

Donkinaute RIP (2003)

Dulcinée (2003)

Chromosomes chromés (2004)

Bastos Gratos (2004)

L’expérience interdite (2005)

Pastis Gratis (2005)

Le syndrome Alan Turing (2005)

Donking size (2006)

Afakaya (2006)

Institut Fittipaldi (2006)

Schizophrénia (2007)

Truisme et vampirisme (2007)

Sacrifice humain (2007)

Giclée Divine (2003)

RGM (2008)

La croisière des oubliés (2009)

Vous reprendrez bien une tranche de vie ? (2009)

Ne pas déranger (2010)

Radiographie du thorax (2011)

Justin Rotten (2011)

Mahatma Donki (2012)

Luki Donki (2014)

Narcose (2015)

Vie à céder (2016)

Changement d’ampoule (2016)

Alien urticant (2016)

Enterré dans le jardin – Fait maison (2017)

Fait maison version instrumentale (2018)

Faut pas faire caca là où je fais mon yoga (2018)

Yogaenkilt – Pomme bio (2019)

Yogaenkilt – Le paradis est facile (2019)

Yogaenkilt – Meniscus (2020)

Yogaenkilt – Coronaveli (2020)

Yogaenkilt -Rien ne peut plus me brûler (2020)

Yogaenkilt – Cleopatra (2020)

26 Réponses to “Discographie testament en téléchargement”

  1. bertrand Says:

    Je nsais même plus quoi dire comme une meuf demandée en mariage.
    Tellement merci.

  2. Putain ! Vraiment merci !

  3. Merci tonton Donki, trop cool de les avoir mis aussi vite (c moi ki t’avais demandé sur fesse bouc où les trouver) encore mille merci

  4. Une Oeuvre déjà immense pour un jeune gars ,
    La reconnaissance viendra forcement à un moment ou à un autre.
    Merci pour tout

  5. wAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    merci! MERci!! merCI!!! MERCI!!!!

  6. Ba voila tu l’as fait.

    Bonne continuation.

    On t’aime

  7. Merci. Le dernier album deboite et la video te va bien. c’est rare les gens qui veulent vraiment se connaitre. lache pas.

  8. J’adore ! C’est un ami qui m’a passé la chanson « La Meute » sur MSN, depuis, j’ai tééchargé toute la discographie.
    Châpeau !!! Et merci d’avoir mis la discographie en ligne.
    Merci encore.

    Charmatto du MRM (http://m-r-m.sitego.fr).

  9. Peut être le meilleur MC que la terre ai jamais portée.
    Peace

  10. quinxstar Says:

    en faites il m’en manquait quelque un lool
    toujours aussi dejentée voir pire sa monte en puissance

  11. Citation de Jodorowsky à propos du cinéma de Miike:
    « tout n’est pas bon dans le cinéma de Miike. Mais il y a au moins une bonne idée dans chaque film »
    Longue vie à toi Donki

  12. Merci
    merci
    merci
    merci
    merci
    etc

  13. Brave gens

  14. Oldschooler Says:

    Mes hommages. Du bon boulot.

  15. Et pour 2011 ? 😉

  16. Et Radiographie du Thorax ? o.O

  17. c’est qu le boss ?

    c’est toi ! merci merci

  18. Ronchhon Says:

    Merci pour tout Donki.

  19. megamöbel MC Says:

    Excellent

  20. Salut Donki, je vais être directe en te demandant un liens de download pour « sortez vos mouchoir » comme beaucoup de gens je pense ont envies d’entendre du vrai travail et dela vrai création tel cyber rappeur

  21. hello donki pourra tu remettre 1 lien valides pour tes clashs merci d’avance

Laisser un commentaire