Bite by Dre

Bizarre cette mode de gros casques audios. Quand j’ai appris que certains montaient à 300 euros, j’ai eu des sensations de vertige, étant déjà « naturellement » à 18 de tension artérielle.

C’est la crise ? La faillite ?

Mais alors d’où sort tout ce flouze pour une futilité ? Je veux dire ; tout le monde n’est pas compositeur, et quand bien même, par exemple moi je travaille mes mixes avec un casque à 30 euros, oui je sais vu le résultat…
En 1933, les gens se sont peut-être réfugiés dans le même genre de frivolité. Une façon de narguer le marasme.

Dans un transilien, je fixais un ado avec un de ces casques, celui-ci était volumineux et lumineux. Tandis que l’ado me prenait sûrement pour un pédéraste, moi je me demandais si j’allai le dépouiller, moi le père de famille rangé. Cette idée m’a trituré l’esprit une partie du trajet, on s’occupe comme on peut dans un transilien qui nous ramène à Paris. Heureusement, je n’ai pas tenté de réaliser ce fanstasme, mon manque d’expérience en matière de pillage présageait un carnage, me baladant en forêt toujours avec un couteau de chasse Buck de très grande taille, au cas où. En fait ce couteau, c’est surtout pour protéger ou venger (si c’est trop tard) ma petite chienne d’une éventuelle attaque de gros chien de garde surgissant d’une ferme ou autre lieu, je dis ça comme ça, je n’ai pas besoin de me justifier, y’a bien des connards qui se pavanent avec des Glock.

A mon époque de vieux cons, on pouvait se faire trucider pour un blouson à 300 francs, si on convertit le prix de ces casques en francs, ils valent 6 fois 300 à peu près 1800 francs ! OUFTI !
Et pourtant je n’ai jamais vu un de ces morveux se faire brutaliser pour l’obtention de son casque. Quand je rentre de mes randos autour de Paris, j’en vois des bandes d’ados dans le transilien, mais les porteurs de gros casques les laissent indifférents.

C’est peut-être une génération de hippies hi-tech.

7 Réponses to “Bite by Dre”

  1. Hamster&Cobaye Says:

    Le casque bite by dre est l’accessoire le plus racketté en France après l’Iphone.

  2. Je danse le mia Says:

    Non tonton, c’est une génération de hiboux,pute,PD.

  3. Anusideral Says:

    Le plus drôle c’est que c’est qualitativement de la merde, aussi bien au niveau de la construction que de la qualité audio.

  4. Esprit vengeur Says:

    +1

  5. Par contre défendre son chien avec un couteau c’est totalement con. j’ai deux chiens et ils se défendent tout seules, si une « baston de chiens » venait à éclater, je laisserai faire la nature, en général c’est la meilleure chose à faire. Mais si d’aventure un connard ecervellé et ignorant tout du comportementalisme canin venait à sortir un couteau je me ferai un joyeux plaisir de le désarmer puis de lui trancher la gorge avec en prétextant une agression suite au rejet de ses avances sexuelles en milieu forestier… A bon entendeur…

  6. donkishot Says:

    Enfin bon, « laisser faire la nature » quand c’est un rottweiler royal consanguin qui combat mon caniche, c’est non assistance à caniche en danger de mort certaine. Pas besoin d’être comportementaliste pour savoir qu’un maître qui a un rottweiler est en général une petite ou grosse fiotte fachisante qui se cache derrière son molosse, donc c’est moi qui le désarme en égorgeant son arme sortie des rives du styx et pas le contraire. C’est du domaine du fantasme, relativisons, je pense qu’il faut un bazooka pour tuer un rote-weiler royal consanguin. Je suis pour la paix sinon, c’est mieux, un monde sans chiens d’attaque quoi.

Laisser un commentaire

