Le détonateur

Le quotidien gratuit (antonyme de « pourri », faisant moi-même de la musique jusqu’à présent gratuite, je me sens coalescent) Direct Matin de ce matin entre les mains : « Qui sont les tueurs de masse ? » Ambiance à l’approche des fêtes de fin d’année. Si en plus ça pouvait encourager un de ces tueurs dormant parmi nous à passer au massacre, ça serait cool pour eux, ils auraient des trucs à raconter dans leur journal. Donc « qui sont les tueurs de masse ? »
La réponse du criminologue : « des frustrés de la société, ils sont marginalisés, introvertis, ont peu d’amis proches, ce qui les rend d’autant plus difficiles à repérer. » C’est très vrai, mais il oublie le facteur déclencheur : ILS AVAIENT TOUS DES PROBLEMES DE COUPLE.

2 Réponses to “Le détonateur”

  1. envoie leurs le morceau ,pére de famille a ces tordus bien pensant et le stylo leur tomberas des mains , et leurs cavité cérébrale sinueuse éclateras en caillots de sang!! et ils liront peut etre leurs lettre d’amour signé guy george ,dans le confessionnal de mgr gaillot… j’imagine encore leurs sanglots transpiré sur le meublier liturgique..

  2. Y’en a un qui a opéré tout récemment dans le beau pays plat proche de la bière tout récemment: http://www.metrofrance.com/info/belgique-un-tueur-provoque-le-chaos/mklm!Y1IJTd5GfKzj/

    Le souci, c’est qu’avec un peu de recul, on se rend souvent compte que les mecs ont été manipulés par divers services secrets dans des buts de déstabilisations intérieures ou extérieures :
    http://www.voltairenet.org/Quand-le-Gladio-fut-decouvert-dans

    Peace quand même, autant que possible…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :