Crise hémorroïdaire

VOIR LA VIDEO

Et la machine à clips se remet en route. Mes réalisateurs Sud Coréens sont fins prêts.

4 Réponses to “Crise hémorroïdaire”

  1. Merci Donki de replacer les problèmes d’anus dans leur dimension intergalactique !

    Vas-tu clipper tout ou une grosse partie du nouvel album ?

    « Le blues de la femme mariée » pourrait donner un sacré truc !

    • donkishot Says:

      Je ne sais pas encore si je vais clipper tout… 🙂
      « Le blues de la femme mariée » est déjà clippé, j’attends l’alignement de Mars et Venus pour le youtubiser, je pense que tu vas aimer le clip, c’est un peu trash.

  2. donkishot Says:

    J’ai été lire un peu ton blog, il est excellent.

Laisser un commentaire

