Six Organs of Admittance – Luminous Night

Depuis plusieurs semaines j’écoute Bar-Nasha ainsi que l’album dont ce titre est issu, et je ne m’en fatigue pas, bien au contraire, cette mystique musique qui éclaire la nuit, grandit en moi comme un arbre en accéléré. La mélodie de Bar-Nasha m’évoque un condamné innocent qui marche noblement vers l’échaffaud, le reste de l’album est tout aussi transcendant. J’espère qu’il vous fera autant de donations en vibrations salutaires.

Rien à voir avec Justin Rotten.

2 Réponses to “Six Organs of Admittance – Luminous Night”

  1. Salut Donki, Désolé de poster ça içi mais peut-tu m’éclairer en me revèlant QUI est le chanteur qui chante « de temps en temps, j’ai des soucis… qui me rappellent que je suis…. en vie.. » sur ton Therapie de groupe 1 ?? Merci d’avance.

    • donkishot Says:

      Salut Alexis, no problemo tu peux me poser les questions que tu veux, le seul souci concernant celle-ci : je ne retrouve plus le nom du chanteur très fançais que j’ai samplé dans cette Thérapie de groupe 1, je l’avais déniché sur un blog poussiéreux, sincèrement désolé. Justin Rotten arrive.

Laisser un commentaire

