Trizoréole

VOIR LA VIDEO

Voilà, la totalité de Radiographie du thorax est clipé, il s’agissait de mon objectif secret, vous l’aviez peut-être flairé. Maintenant je peux aboutir « Justin Rotten », il me reste quelques titres à enregistrer, il risque d’être épais comme album, je vais essayé de ne pas cuire mon ordinateur.

8 Réponses to “Trizoréole”

  1. que du bonheur 🙂

  2. C’est quoi ton taff tonton ?

    • donkishot Says:

      Ne le prends surtout pas mal, mais je préfère ne pas le dévoiler, aux auditeurs de se faire une idée, de toute façon on peut trouver des points convergents dans tous les taffs.

      • No problemo. 🙂

        J’espère que ton prochain album sera plus politisé que tes derniers opus. Avec les événements récents et à venir, un peu partout sur le globe je pense qu »il y a matiére à de bons textes.

        Un fidèle donkinaute depuis presque 10ans déjà…

      • donkishot Says:

        Keske tu entends par politisé ? Quels albums as-tu trouvé politisé et quels titres en particulier ? ça m’intéresse. Merci.

      • donkishot Says:

        Dans l’impulsion je me réponds mais j’attends surtout ta réponse, sur le dernier opus je dirai qu’il y a au moins 4 titres politisés à leur manière : QCM (sur le recrutement) – Tout est commerce (sur euh bah les PME) – Comme un ado (sur l’amiante au boulot et la mort au travail) – Et je rentre joyeux (sur la montée de la xénophobie par temps de récession économique, le besoin de bouc-émissaire)

        Puis sur l’avant dernier de tête je sais qu’il y’avait un pamphlet avec « Joyeuses Pâques ».

  3. donkishot Says:

    Yo Szia ! J’espère ne pas avoir été trop aigre dans mes réponses, ce n’était vraiment pas mon humeur et mes intentions quand je les ai postée, j’étais juste curieux. Les donkinautes ont le droit d’avoir les avis qu’ils veulent sur ma zique. Merci de me suivre depuis si longtemps, ça donne un sens à mon odysée mp3 et de la motivation pour continuer. Bientôt Justin Rotten !

    • Tout d’abord, je suis désolé de ne pas avoir pris la peine de te répondre avant. J’ai un bébé à choyer et surtout, je ne voulait pas argumenter sur tes différents morceaux, tu es l’artiste, le créateur. Ma remarque n’avait donc pas grand intérêt.
      Tu es bien entendu un artiste politisé et c’est une des raisons pour lesquelles je continue à t’écouter après tant d’années.

      Je ne te remercie pas pour mon insomnie chronique. 😉

      On attend tous Justin Rotten avec impatience.

Laisser un commentaire

