Quel est votre clip préféré issu de l’album « Ne pas déranger »?

Juste avant le premier clip extrait du prochain album « Radiographie du thorax »,  par curiosité,  je vous propose de participer à ce sondage. Pour ceux qui débarquent et n’ont vu aucun des clips cités, ils sont tous en lien à cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez donner les raisons de votre vote dans les commentaires.

[polldaddy poll=4240889]

5 Réponses to “Quel est votre clip préféré issu de l’album « Ne pas déranger »?”

  1. Grofluide Says:

    Je vote pour  » La meute » , j’ aime bien l’ ambiance étrange de ce clip , Donki seul dans la foret se baladant dans des plans fixes , ponctué par les images un peu flipantes de chasseurs .
    C’ esr le mieux réalisé à mon gout

  2. ma track préférée c’est la meute ( de loin ) le clip est bien aussi mais je suis obligé de voter « hyppocondrie » et la danse du donki tazé qui constitue selon moi une révolution en termes d’expression corporelle. Ce fut pour moi un véritable choc. ma vie ne sera plus jamais la même.

  3. quinxstar Says:

    pt1 le chat les gens

    meme si jadore joyeuses paques enorme

  4. quinxstar Says:

    LE CHAT

    DEPUIS QU IL EST CHEZ MOI JE SUIS CHEZ LUI
    DEPUIS SA POUTRE IL M’OBSERVE
    IDOL DES ELIETES ;;;

  5. -devant ‘Le_DRAME’ largement-

    :les expressions faciales y sont superbement mises en valeur par cette lumière .. macabre:

Laisser un commentaire

