Donkishot – hippocondrie

Premier extrait du prochain album. Le clip :

Pour le mp3, cliquez ici (nouveau lien mediafire).

6 Réponses to “Donkishot – hippocondrie”

  1. Bonjour.
    J’aime vos cheveux.

  2. Croyez le ou non, je me suis reconnu dans le texte. Ca fait plaisir un artiste qui parle de nous 😉
    Depuis plus de 10 ans Internet amplifie nos peurs–et ça fait 10 ans que j’ai pas vu un docteur.
    L’hippocondrie, maladie du 21ième siècle? Donki visionaire !

  3. Bonne track, bon theme et le clip m’a bien fait marrer 😉 J’attend avc impatience ta prochaine fourné! Au plaisir

  4. Ca fait plaisir de te voir de retour en forme ! …

    par contre le lien pour telecharger marche pas chez moi 😥

  5. El Gringo Says:

    Tain, j’ai la même cafetière à piston! 😉

Laisser un commentaire

