L’alimentation de Virus

La bande originale de Virus.

8 Réponses to “L’alimentation de Virus”

  1. Big up pour ton morceau « Virus » vraiment envoutant.

  2. On a les Virus que l’on mérite…
    Sinon, Vénérable tenancier, sera t il bientôt possible d’acquerir à nouveau un de vos anciens Albums ?

  3. Oldschooler Says:

    Salut Donkishot,

    Je vais poser la même question que dodo – quitte à être lourd – quand pourra-t-on repasser commande?
    J’ai deux « anciens » albums que j’aimerai acheter.
    @+

  4. Pourquoi pas un suicide collectif ?

  5. Slmone Says:

    Vraiment dommage pour la fin des commandes, j’espérais que ca se débloquerait un jour (j’aurais plus qu’aimé choper Schizophrénia par exemple). Bon j’ai SOS hommes battus et trop de questions qui sont des masterpieces, pour le reste que des souvenirs en noir et blanc.

    DonkiiSHOT, la légennnde,
    celuii qui scannde(?) dans sa chammmbre
    celui qui, bannnde sans gimgembre’

    dans une dimension plus actuelle, encore bravo pour la tranche de vie – et il a une bizarre tronche le vi- rus.

    Où en est Donkishot? a-t-il une adresse mail à laquelle on pourrait envoyer de quoi respecter le potlatch?

  6. Donkishot à jamais dans nos ipods et nos esprits.

  7. « Je ne suis pas Baudelaire mais malgrés tout un beau délire »

Laisser un commentaire

